Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 DROMULNIR - THE EPIC LAND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:30

[A venir...bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:14

DROMULNIR - THE EPIC LAND Wizard10
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:18

plus plus on en veut plus!
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:30

eh bien il me reste encore un poil de travail mais normalement ce soir quasi fini!!! ca va etre épique, il me reste juste à faire le deuxieme boss... Razz (PLUGIN EPICBOSS CHECK!)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:59

Spoiler:

si vous arrivez à décripter ca, ca donne des indices!!
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Lun 22 Avr - 13:08

Des infos? Allez sur ces pages: Dromulnir
Classes
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:15

Wouwouwouwouwouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:36

Alors, spank tu en penses quoi? ^^ j'ai encore un micro poil de taff mais c'est déja bien avancé ^^ (tu es sors de base quand tu commence au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:29

Ah tu utilise le mod epicbossreloaded?

Je l'utilise aussi pour mon serveur en construction;). c'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi je suis moins présent, avec ftb.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 5:32

oui bouhouhouh ils sont tous sur FTB -- snif... (dailleurs fait gaffe Nini, le boss ZombieKing marche pas, alors copy/paste pas sa config pour commencer un Boss!)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:54

Je sens que ça sera bon! J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:37

Beoryng a écrit:
oui bouhouhouh ils sont tous sur FTB -- snif...

Faut t'en prendre à Kally :p

Pi au moins leur serveur j'peux jouer dessus plus de 2 minutes sans me faire déco, ce qui lui donne un net avantage sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:27

Ben je sais pas pk :/ moi je lag quasi pas sauf si je met en 'far', tout tourne impec :/ faudrait vraiment trouver pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:27

Moi ce qui m'inquiete c'est sysoth qui a completement disparu xD
Revenir en haut Aller en bas
kallystem

kallystem


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : rouen

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:56

Mdr je decline toute responsabiliter :p. Si nn le golem de fer repopo car je les tuer Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:56

les boss repop toutes les heures! tu l'as trouvé comment alors le boss? ^^
(je rappelle que /cast list pour la liste des sorts connus et /cast bind [sors] pour le lier à un objet)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:03

dailleurs je vais en rajouter sous peu mais bon, il faut que je trouve
l'endroit et tout et j'ai encore pleiins de petits détails ^^ Mais
toutes vos remarques sont super utiles si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
kallystem

kallystem


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : rouen

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 18:57

simpa vraimen impoule trop facile :p le golem et wither et plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:34

Ben demain matin je vais encore modifier pas mal de trucs au niveau du spawn et tout ^^ si j'ai le temps je code un autre boss! (c'est long mdr mais je vais les corser un peu xD) je vais rejouter aussi un boss poulet!! (oui un délir ^^)
Ah et la semaine pro je suis en vacances! (ENFIN) dons je serais la pendant pas mal de temps Smile voili voilu les aminches! amusez vous bien et promis, les bosses, vous allez en chier! sinon allez vous balader dans le donjon qui est la map ^^
Revenir en haut Aller en bas
kallystem

kallystem


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : rouen

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:51

ouki sa marche par contre le fere de golem et autre a quoi il serve. et tkt j ai bien explo le donjon ^^ le derniere niveau et le mieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:35

le golem vous donne les 'étoile de [nom de la classe]' et les witherskull vous donne les 'items de [nom de la classe]' sauf que vous avez que 15% de chance de droper un item ^^ donc si vous voullez etre d'une classe, vous devrez sans doute refaire plusieurs fois certains boss ^^

tout le détail des classes ici: http://islandil.webnode.fr/informations/dromulnir/classes/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROMULNIR - THE EPIC LAND Empty
MessageSujet: Re: DROMULNIR - THE EPIC LAND   DROMULNIR - THE EPIC LAND Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DROMULNIR - THE EPIC LAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Informations générales-
Sauter vers: