Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ferme sécurisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Ferme sécurisée Empty
MessageSujet: Ferme sécurisée   Ferme sécurisée Icon_minitime1Lun 14 Jan - 15:40

Est ce qu'il serait possible de sécuriser ma ferme? Que je sois le seul à pouvoir rentrer dans l'enclot des animaux et le seul à pouvoir récolter.

Vu que je compte faire un petit comptoir à l'extérieur pour vendre mes produits, ça serait bête que tout le monde puisse se servir directement dans la ferme ^^

Et tant qu'à faire sécuriser l'entrée de ma mine, tout l'étage où j'ai mes coffres et mes fours.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Ferme sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Ferme sécurisée   Ferme sécurisée Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:19

Si tu veux sécuriser l'accès, j'pense que tu vas devoir le faire toi même par un système de code ou autre. On ne peut pas demander tout et n'importe quoi à Beo quand même.

Ou sinon tu aurais peut être du le faire dans un endroit caché.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Ferme sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Ferme sécurisée   Ferme sécurisée Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:24

C'est justement pour favoriser le commerce. Là ça va on est peu, mais dés que le serveur se développera ça peut être une bonne chose.
puis c'est juste sécuriser la porte de l'enclot et mes plantations, rien de bien énorme. (contre somme d'argent pour l'achat du terrain bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Ferme sécurisée Empty
MessageSujet: Ferme sécurisée   Ferme sécurisée Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:16

Et tkt spank je pense savoir comment faire ça simplement, mais bon la avec le serveur down je suis impuissant... enfin que sur ce point la ^^
mais il y a deux façon de régler le problème et normalement je devrai pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Ferme sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Ferme sécurisée   Ferme sécurisée Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:54

ok merci beaucoup!

Et pour ton problème d'impuissance je te conseil de consulter, il ne faudrait pas que ça te pose de gros problème dans ta vie sentimental rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme sécurisée Empty
MessageSujet: Re: Ferme sécurisée   Ferme sécurisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme sécurisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Commerce :: Demander une parcelle de terrain-
Sauter vers: