Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site : islandil.webnode.fr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Crash Récurrents

5 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Mar 15 Jan - 8:05

Voici ce que le staff de l’hébergeur m'a répondu, et croyez moi, ils font tout pour réduire ces problèmes. Smile

Bonjour,
D'une part nous sommes sincèrement désolé pour MC22.
On cherche les clients qui font planter la machines avec de trop grosse charge ou autre et c'est pas évident.

Donc voila, et courage a tous pour les gros projets! ce qui je le rappelle est le but du serveur, enfin l'architecture quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 21:16

Encore un crash assez violent aujourd'hui. Il a été down vers 21h45 tout à l'heure et n'est toujours pas remi en fonctionnement. On s'attend à un nouveau roll back. Ça devient vraiment insupportable, on n'ose même plus bosser par peur de tout perdre...
Beoryng

Beoryng

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: on est tous dan sle tépa   Crash Récurrents Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:55

Bon, l'ultimatum est lancé, au prochain bug/crash/merdouille/trucmachin chose, on change d'hébergeur.
Je suis vraiment désolé pour tous les soucis rencontrés ces derniers temps et j'espere que cela ne vous décourageras pas de venir sur le serveur. Je débute à gérer tout ca, je suis pas le meilleur et les soucis avec l'hébergeur n'aident pas.

J’espère sincèrement pouvoir en rigoler dans 2 mois en sachant que tout le monde sera encore la Smile

Beoryng.
Vibromaster

Vibromaster

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:20

Fais un appel au don si la différence de prix est trop importante pour toi pour une nouveau serveur. En ce qui me concerne je pourrais participer modestement.
Beoryng

Beoryng

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: hiboux! (je sais pas quoi mettre)   Crash Récurrents Icon_minitime1Ven 25 Jan - 8:15

Et merci vivro cest syper sympa Smile pour l'instant j'en ai trouvé un peu cher, je suis en train de compulser toutes les dispo pour trouver le meilleur rapport qualité prix.
Spankangelo

Spankangelo

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Ven 25 Jan - 10:20

Et bé aujourd'hui matin serveur toujours pas dispo Oo'
Ouai là ça commence à être assez trash.

Perso je pourrais aider modestement aussi, après si on est plusieurs à mettre un peu, ça deviendrait un cout modeste pour tout le monde.
Dans ton précédent message tu dis que c'est 3.99€ le serveur, si même tu tape un peu plus chère si on est à plusieurs à mettre ça devrait aller. Moi ça me dérange pas de mettre entre 1 et 5€.

Après pour rendre les appelles aux dons intéressants et appâter les gens, tu pourrais même mettre au point un système de récompense. De l'équipement enchanté, des diams, des avantages etc, je sais pas trop moi.
Toi qui est en créa sur minecraft, ça te prend deux minutes pour créer ça, nous on donne un peu d'argent pour faire vivre le nouveau serveur, tu reçois de l'aide, le serveur vit à nouveau, on est tous content, on se fait des bisous, on te tue, on est encore plus content, on fait la fête et voilà. albino
Redrias

Redrias

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Ven 25 Jan - 12:15

Moi aussi je peut mettre un peut d'argent pour le serveur, je l'avait déjà dit au pars avent. Et vu que l'on va bientôt changer de serveur je risque de bientôt y participer.
Sysoth

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Ven 25 Jan - 13:16

Je peux mettre 5€, par exemple tous les deux mois, si on m'assure un serveur qui tient la route Very Happy
Beoryng

Beoryng

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:03

Je voulais vous remercier les gens pour toutes vos propositions!

Je vous tiens bien sur au courant de toute nouveauté!
Contenu sponsorisé

Crash Récurrents Empty
MessageSujet: Re: Crash Récurrents   Crash Récurrents Icon_minitime1

Crash Récurrents
Page 1 sur 1