Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site : islandil.webnode.fr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bâtiments terminés

4 participants
AuteurMessage
EgiourLegeam

EgiourLegeam

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 11:17

Au niveau des bâtiments terminé y a le temple des portails, mais faudrais peut être faire un peu de ménage niveau portails dedans. Ca deviens le foutoir...Y a des grands qui servent à rien et plein de petit en plein milieu... --'
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 11:49

Oui j'avoue, j'm'étais dit la même chose, ça pourrait sûrement être mieux agencé, sans vouloir critiquer.

D'ailleurs on pourrait envisager un bâtiment de TP un peu plus classe et mieux placé pour le village nordique non?
Beoryng

Beoryng

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:17

Alors les enfants ^^, les tp moches du temple sont des tp provisoires!! par exemple celui pour kally, la mine et le haut hrotgard s'en irons, le but étant de ne garder que un tp par ile/zone Smile

le débat ensuite pourle village nordique c'est: lequel on garde?? celui pres de la panda factory (dans la petite chapelle) ou celui du village?
Vibromaster

Vibromaster

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:35

Ba moi j'dirais bien aucun des deux et on créé un nouveau bâtiment public, classe et bien placé (par rapport à nos maisons) pour y mettre un grand portail.
Beoryng

Beoryng

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:37

ben oui je veux bien mais on laisse pas egiour le faire xD sinon il va falloir raser le village et les maisons xD
Vibromaster

Vibromaster

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:41

On peut proposer aux membres de les faire en créatif et poster les screens ici sur le forum, après on choisira le mieux via un sondage. Qu'en pense-tu?
Beoryng

Beoryng

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:59

Ah oui oui total daccord Smile dailleur je pensais mettre la map "vierge" sur le site ainsi que la map en cours actualisée toute les semaines Smile
EgiourLegeam

EgiourLegeam

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:44

Mais pourquoi on veut plus me confier de construction... snif Sad
Spankangelo

Spankangelo

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:34

Moi j'aurais plutot vu le point de spawn dans la salle des portails, et du coup c'est plus pratique pour se déplacer de zone à zone.
Contenu sponsorisé

Bâtiments terminés Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments terminés   Bâtiments terminés Icon_minitime1

Bâtiments terminés
Page 1 sur 1