| Bâtiments terminés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EgiourLegeam
Messages : 11 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 11:17 | |
| Au niveau des bâtiments terminé y a le temple des portails, mais faudrais peut être faire un peu de ménage niveau portails dedans. Ca deviens le foutoir...Y a des grands qui servent à rien et plein de petit en plein milieu... --' | |
|
| |
Vibromaster
Messages : 321 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 11:49 | |
| Oui j'avoue, j'm'étais dit la même chose, ça pourrait sûrement être mieux agencé, sans vouloir critiquer.
D'ailleurs on pourrait envisager un bâtiment de TP un peu plus classe et mieux placé pour le village nordique non? | |
|
| |
Beoryng
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 12:17 | |
| Alors les enfants ^^, les tp moches du temple sont des tp provisoires!! par exemple celui pour kally, la mine et le haut hrotgard s'en irons, le but étant de ne garder que un tp par ile/zone le débat ensuite pourle village nordique c'est: lequel on garde?? celui pres de la panda factory (dans la petite chapelle) ou celui du village? | |
|
| |
Vibromaster
Messages : 321 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 12:35 | |
| Ba moi j'dirais bien aucun des deux et on créé un nouveau bâtiment public, classe et bien placé (par rapport à nos maisons) pour y mettre un grand portail. | |
|
| |
Beoryng
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 12:37 | |
| ben oui je veux bien mais on laisse pas egiour le faire xD sinon il va falloir raser le village et les maisons xD | |
|
| |
Vibromaster
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 12:41 | |
| On peut proposer aux membres de les faire en créatif et poster les screens ici sur le forum, après on choisira le mieux via un sondage. Qu'en pense-tu? | |
|
| |
Beoryng
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 12:59 | |
| Ah oui oui total daccord dailleur je pensais mettre la map "vierge" sur le site ainsi que la map en cours actualisée toute les semaines | |
|
| |
EgiourLegeam
Messages : 11 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Sam 26 Jan - 22:44 | |
| Mais pourquoi on veut plus me confier de construction... snif | |
|
| |
Spankangelo
| Sujet: Re: Bâtiments terminés Lun 28 Jan - 16:34 | |
| Moi j'aurais plutot vu le point de spawn dans la salle des portails, et du coup c'est plus pratique pour se déplacer de zone à zone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiments terminés | |
| |
|
| |
| Bâtiments terminés | |
|