Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Devenir MEMBRE GOLD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:19

Tu veux devenir membre gold? Servir la communauté en faisant un don et te voir devenir ainsi encore plus puissant et respectable?

Alors pour une mise minimale de 1,5 euros par mois, deviens membre GOLD pour un mois! et profite des commandes uniques qui te serons attribuées!

  • /fly envole toi vers d'autres cieux!

  • /repair deviens forgeron!

  • /tp fait comme l'admin, espionne tes amis!

  • /hat ton chapeau est moche? pourquoi ne pas mettre un bloc sur ta tete?

  • /tree deviens un ami de la nature!

  • /workbench emporte ta caisse à outils partout!


De plus, les admins porterons une attention particulière à tes demandes!

A partir de 3 euros le poster minecrfat de ta demande te sera offert en HD!!


Alors donnez ici!! (en haut a droite)
http://islandil.webnode.fr/contactez-nous/

Une fois fait, envoie moi un mp et ta demande sera traitée au plus tard sous deux jours et tu sera un MEMBRE GOLD!

Des cadeaux seront égalements attribués en fonction des cas!!


Dernière édition par Beoryng le Dim 3 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Re: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:24

Un peu trop de commandes cheatées je trouve.

[Edit] Putain mais Paypal de merde quoi! Il veut pas prendre ma carte en ligne parce qu'elle est soit disant déjà rattachée à un compte Paypal (alors que j'utilise un programme qui génère à chaque fois un N° différent) et quand j'me connecte à mon compte Paypal il ne veut rien entendre et veut absolument que j'utilise mon ancien numéro de carte qui n'est plus valable depuis au moins 6 mois, j'commence à péter un câble là!! [/Edit]

[Ré-Edit] Bon voila, normalement c'est bon j'ai fait don de 5€, mais il m'a quand même bien saoulé, il a fallu que j'aille ré-enregistrer un nouveau numéro de carte qui va être valable 1 mois et la prochaine fois ça sera la même merde. (et ils me taxent 1€50 dans l'affaire, j'sais même pas si j'vais les revoir) [/Ré-Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Re: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:07

Tu vas les revoir tes 1.50e, faut lire les encadrés coco x)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Re: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:18

dites moi les commandes trop cheatées déja, et le repair ca ne marche pas sur les items enchantés
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Re: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:40

Sysoth a écrit:
Tu vas les revoir tes 1.50e, faut lire les encadrés coco x)

J'ai lu t'inquiète mais si j'dis ça c'est que c'est un peu spécial, s'il essaye de créditer sur ma carte "fictive" j'sais pas ce que ça va donner.

Pour les commandes cheatées ba le Repair mais si ça marche pas sur les enchant, ça l'est déjà moins. et yavait le truc de faim qui a disparu aussi semble t-il.

Bon après j'aurai bien dit le fly mais puisque certains joueurs l'ont tout l'temps, j'pense que tu peux le laisser.

Et Tree je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Re: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:24

Ah effectivement, ca peut compliquer la situation.

Ce systeme, je pense qu'il ne pose pas de problème pour l'instant, mais si la population vient à doubler voire tripler, faudra changer le principe.
Pour moi, c'est juste un "coup de pouce" pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir MEMBRE GOLD Empty
MessageSujet: Re: Devenir MEMBRE GOLD   Devenir MEMBRE GOLD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir MEMBRE GOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres VIP gold de la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Informations générales-
Sauter vers: