Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 It's me.. Aldig !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldig




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 19:00

Plop tout le monde !

Alors moi c'est Patrick, 36 ans et à la recherche de jeunes enfants voulant découvrir les plaisirs du cube à plusieurs..*ahem*..

IG :

Alors moi c'est Aldig, un volatile habillé d'une cape de l'Akatsuki, âgé de 6854734 Lunes.. bah en fait j'ai commencé à jouer à Minecraft en Août 2011 où j'ai commencé à jouer en solo quelques jours puis je me suis tourné vers les serveurs (je vais pas tous vous les citer, juste les plus importants), mon premier serveur a été Desticraft (grosse bouse j'vous le cache pas) ensuite j'ai rejoint mon frère sur un serveur dénommé "Puteville" où seules des personnes majeures étaient acceptées donc forcément on avait une bonne communauté ! ^^
C'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré Redrias, mp1989 (et depuis on s'est jamais quitté d'ailleurs.. c'est glauque ça..) et l'autre Vibromasseur là ! Sinon y a 2-3 mois je jouais encore sur "Algorka", un serveur RP sans avenir et depuis j'ai pas touché à Minecraft mais j'aimerais bien reprendre sur Islandil qui, je l'espère, sera mon dernier serveur ! Ce soir j'suis en mode "flemme de développer" donc si ça ressemble à un pâté sans syntaxe c'pas ma faute ><. Mise à part ça sur Minecraft je privilégie surtout le fun avant le minage ou la construction voire la conception de circuits en redstone (je suis une couille à ça j'vous le cache pas) et je peux passer des nuits à pourchasser quelqu'un avec des oeufs de poule, passer toute une nuit à développer une meute de chiens et leur mettre des couleurs de merde comme colliers, etc.. ça me dérange pas du tout ! Mais j'aime quand même miner et construire ! Ah et j'adore troller les gens ! ahah

IRL :

Je suis Blanc, Flocon Blanc. *sort*
Moi c'est Vincent, 19 ans, je vis en Bretagne, dans le Morbihan ! J'adore les mangas dont principalement One Piece, Fairy Tail, Naruto et Bleach (celui-ci n'étant plus diffusé il reste juste les scans..) mais j'en ai regardé des tooooonnes : Elfen Lied, Soul Eater, Death Note, Black Cat, Beelzebub, Hamtaro, Gundam Wing, Chi's Sweet Home, et bien d'autres.. donc si certains ont envie de parler de One Piece, Fairy Tail, Bleach ou Naruto j'suis toujours prêt !
J'ai aussi, et bien évidemment, pas que Minecraft dans ma vie et j'ai joué à énormément de jeux aussi mais pour éviter de prendre 2 pages je vais citer ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps :
- Minecraft
- Zelda (O.O.T., Twilight Princess et Skyward Sword) mais j'ai fait tous les opus et je pourrais sans broncher tous les refaire .. c'trop épique !
- Skyrim : mon Elder Scroll préféré.. y a pas à dire c'est un putin de bon jeu et vivement le online (avec la machine de guerre qui va avec)
- Borderlands 2 j'ai découvert ce jeu y a pas si longtemps mais j'suis complètement fan et j'ai même pas encore acheter les extensions/DLC mais dès que j'ai de la tune je les prends tous !
- Pokémon j'ai fait toutes les versions (remake aussi) mais je me suis arrêté à leur connerie de Noir et Blanc

Je vais pas aller plus loin parce que sinon j'en ai encore pour longtemps mais on peut ajouter Darksiders, Stronghold Crusader, WoW, Ragnarök Online, Age of Empire et League of Legends ! j'ai dû en oublier certains mais c'pas grave, j'écourte au plus vite !

Bref j'vous remercie de m'avoir lu et j'espère pouvoir vous rejoindre, j'suis content de voir qu'il existe encore des serveurs avec des personnes matures et qui ont de l'humour !
A tôt-bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Flocon blanc, douce nuit des neiges latraalalal bref!   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:19

Moi j'ai vu Skyrim, Borderlands et Bleach je dit oui xD apres je crains que mp, vib' et red ne veuillent pas de toi donc ca va etre duuur je crois ^^
(ton statut est désormais Builder! Bienvenue, bienvenue les men in black!) (si vous trouvez la reference bravo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:09

Bon comme je sais pas si je te verrais demain, je te fait un petit topo Smile
1ere étape: se faire une maison, ou tu veux, tant que cest dans le style nordique! (toits qui dépassent, boi de pin etc... il y a des exemples)
Ensuite, soi tu commence un projet, sois tu aide à en faire un (ville naine, intérieur de hrotgard, port (bateaux), catacombes/cimetière de la cathédrale)
Pour le nether, il y a un portail dans la mine commune (qui es dans le village de pnj)
il y a une boutique dans le centre ville avec tous les matériaux de base a acheter. la valeur de ref est le diamant, 1000 à la vente et à l'achat.
Après balade toi, fait chier les gens mais pas trop, ne m'appelle pas le mexicain et surtout Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:36

Bienvenue ! (Soul Eater m'a convaincu perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 9:58

ah je suis bien daccord! dailleurs j'attends le 22 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:50

Bienvenue Aldig!

Une présentation assez...

NON! Mais comment as-tu pu m'oublier!!!! SOB Crying or Very sad ! (jk)

Bref je te souhaite un bon ­"retour" parmis nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:23

Nan, t'as pas cité Final Fantasy moi j'dis tu dégages direct.

Et puis t'es pas fan de manga si tu fais que de mater des animes et lire des scans, lis les LIVRES bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:44

et il faudrait se conecter un peu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:27

Tu regretteras ces paroles Beo.
Revenir en haut Aller en bas
Aldig




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2013

It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:47

Merci pour l'accueil et surtout de ta rapidité Beoryng, malheureusement j'ai pas pu me connecter ces derniers jours (la raison ? vie IRL.. non j'déconne.. ah non j'déconne pas.. :<) mais je devrais pouvoir faire mon no-life d'ici demain voire ce soir ! J'ai pris note des informations t'en fais pas !

Désolé Ninilac, je t'ai pas cité vu que t'es pas une rencontre importante mais j'ai pas de mauvais souvenirs de toi.

Vib' à moins que tu me payes les livres (parce que ça revient cher à la force) je continuerai à lire les scans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me.. Aldig ! Empty
MessageSujet: Re: It's me.. Aldig !   It's me.. Aldig ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me.. Aldig !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: