Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Parc d'attraction!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 0:47

Un parc d'attraction! Enfin!

Un endroit où tous pourrons s'amuser, s'exprimer, ou , tout simplement, relaxer.

Voici une liste des attractions présentement prévues ainsi que leurs stade de construction et une courte description:

Le Dé à Coudre - Touches Finales

Jettes-toi à l'eau en espérant atterir dedans et non dehors! Place un bloc ou tu atterri si tu survis.

L'Arène Spleaf - En Construction

Du spleaf avec des feuilles et des cisailles.

Labyrinthe - À Construire

Un labyrinthe 3D en verre pour pousser notre sens de l'orientation au maximum!

La Drill - À Construire

Montagne russe à l'intérieure et autour de la montagne principale de l'île.

PARKOUR - À Construire

Un parcours de sauts et échelles serait parfait dans ce parc.

Roi de l'échelle - À Construire

monte sur un pilier grâce à des échelles et rends-toi au top. Puis, essaie de maintenir ta position pendant que les autres essaient de la pendre.

Brulés Vifs - À Construire

Arène spleef avec du bois ou des feuilles. Le jeu consiste a bruler ces feuilles et essayer de survivre plus longtemps que les autres: ne pas mourir et ne pas tomber.

Course à bateau- À Construire

Self-explaining Razz

Test de QI redstone - À Construire

Vous êtes dans une pièce, il y a un circuit redstone derrière une ou plusieurs vitres et vous devez l'allumer ou l'éteindre selon si il est ouvert ou non.Probablement quelque chose pour la 1.5 Wink.

Stand de tir à l'arc - À Construire

Tirons sur des cibles... vivantes?

Maison hantée - À Construire

Boo!

Palais de glace - À Construire

À vous de choisir! - VOTEZ!

Votez pour les attractions ou suggerez les vôtres!

Elle va être accessible via la mer (des bouées indiquant son emplacement). Pour l'instant, il y a un portail y menant directement dans le temple aux portails (celui en briques).

Allez y faire un tour et jouez dans les attractions les plus excitantes sur islandil, ou ajoutez votre propre création.

Et n'oubliez pas de passer un tour dans la montagne russe La Drill et WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHH!


Dernière édition par Ninilac le Sam 16 Mar - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:46

elle est où l'entrée de ton parc? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:18

tu vas dans le temple des portails et cest celui en briques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:45

oui ça j'ai pris le portail en brique, mais j'arrive sur une ile, en face du volcan, et rien d'autre, pas de chemin pas d'entrée rien, que des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:49

J'ai pas encore commencé, faut d'abord déforester.
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:58

Je tiens absolument à m'associer avec toi pour ce projet, ça fait 2 serveurs que j'dois le faire, je ne laisserai pas celui là me passer sous le nez x) Même si j'ai pu concrétiser (en partie) le projet sur Puteville, on a à peine eu le temps d'en profiter que le serveur a fermé =(

Mais sinon, ça vous dirait pas de le faire sur une ile volante? Ou dans une structure en hauteur à la Gold Saucer (FF7)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 8:34

Ben l'ile et son volcan sont à vous, après a vous de faire un truc mega awesome dessus et qui reste pas trop moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 8:43

Comme j'ai fini le principal du fort haut hrodmescouilles je pourrai vous aider pour le parc d'attraction si vous voulez. J'ai déjà une quantité faramineuse de cobble, de stone et de brickstone.

Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Sam 16 Mar - 2:33

Je me permet de ranimer le topic pour faire une liste des attractions à construire ou en construction.

La voici:

-l'arène spleaf (spleef avec des feuilles et cisailles)

-labyrinthe à plusieurs étages (probablement...)

-La Drill (montagne russe dans la montagne et autour)

-Un parcours

-Roi de l'échelle(si possible d'en faire un joli)

-Arène du nouveau jeu: brulés vifs (si Béo voudrait bien nous permettre de mettre le feu a quelque chose...)

-Course à bateau

-Test de QI redstone (très possiblement)

-À vous de choisir et de vous exprimer sur mes idées d'attractions, venez aussi m'aider, ça serait bien apprécié puisque je n'ai pas beaucoup de temps...

Liste plus complète au haut de la page.


Dernière édition par Beoryng le Sam 16 Mar - 9:50, édité 1 fois (Raison : dsl mais on peut rien bruler)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Sam 16 Mar - 3:34

pour l'arène spleef j'ai déjà vu ça avec de la neige et une pelle aussi. Mais du coup le grand carré de feuillage sur l'ile avec l'eau en dessous je comprend mieux l'utilité maintenant Very Happy



Mais niveau ressource je sais pas trop ce qui serait le mieux. Je viens de voir une cisaille casse 239 blocs, une pelle en pierre 132.
Il vaut pas mieux de faire l'arène avec de la neige?
Car à moins que Beo ne te fournisse en cisailles pour le parc, ça risque de te coûter cher en fer à la fin.
Tandis qu'une pelle en pierre c'est deux planches et deux cobbles ce qui est plus facile à produire en masse.


Après c'est mon avis, ça n'engage que moi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:19

Spank, n'oublie pas qu'on a une commande pour réparer les objets en VIP donc c'est pas vraiment un problème et puis j'trouve ça bien avec les feuilles, ça change un peu et c'est plutôt esthétique. En plus ya pas besoin de refabriquer les blocs à chaque fois :p

Sinon en ce qui me concerne pour les attractions j'peux me charger de la maison hanté (ça aurait été infiniment plus simple avec une ile volante mais bon...) et un stand de tir à l'arc que tu peux rajouter à ta liste.

Un palais des glaces aussi pourrait être intéressant où à intégrer dans ton labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Sam 16 Mar - 18:46

Vibromaster a écrit:
Spank, n'oublie pas qu'on a une commande pour réparer les objets en VIP donc c'est pas vraiment un problème et puis j'trouve ça bien avec les feuilles, ça change un peu et c'est plutôt esthétique. En plus ya pas besoin de refabriquer les blocs à chaque fois :p

Sinon en ce qui me concerne pour les attractions j'peux me charger de la maison hanté (ça aurait été infiniment plus simple avec une ile volante mais bon...) et un stand de tir à l'arc que tu peux rajouter à ta liste.

Un palais des glaces aussi pourrait être intéressant où à intégrer dans ton labyrinthe.

j'ai ajouté tes attractions à la liste, mais je suis pas si sur pour le palais de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Sam 16 Mar - 18:49

Pourquoi pas? On en avait un sur Puteville c'était sympa.

Sinon j'pense pas que ça sera des cibles vivantes... enfin faut voir, j'ferai sûrement plusieurs stand.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:48

On a une commande pour réparer les objets? Oo' je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 1:10

Ouais tu fait "/repair hand" pour réparer l'objet dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Redrias

Redrias


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2013

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 4:03

Heuuu pour info, si on meurt dans la lave, on peut pas la réparer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:28

Bah on meurt pas dans la lave car y'en a pas (du moins, pas pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:44

Ah bon...? Dans le Nether yen a plein et quand tu mines en profondeur aussi tu peux tomber dans la lave. Mais j'te rejoint sur un point, on ne meurt pas dans la lave... quand on a une armure cheatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:03

Non en fait c'est que je compte pas en mettre, en plus ca fouttrait le feu aux feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1Lun 18 Mar - 8:58

Ah oui vous parliez de sous l'arène... Oui mais ça c'est totalement con, ça ne sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction!   Parc d'attraction! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Construction :: Projets/vos idées de constructions-
Sauter vers: