Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Let the HUNGER GAMES begins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Sam 2 Mar - 16:20

Mouhahahahahaha, vous en rêviez? vous le vouliez? Istallri l'a fait!

Découvrez maintenant notre arène d'HUNGER GAMES!!! (http://islandil.webnode.fr/informations/hunger-games-arena/)

Pres du point de spawn (panneaux, faites clique droit) ou directement chez vous faites /ha join puis /ha confirm pour devenir un Tribut de l'arène!!! (attention, cela vide votre inventaire, stockez le avant!)

Pour connaitre le nombre de participant faites /ha list, une fois devenu un Tribut, vous ne pouvez parler qu'aux personnes proches de vous! (20 cases), une fois tout le monde prêt, faites /ha warpall pour tous vous retrouvez dans l’arène de jeu! Ensuite /ha start et 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0!




Le't the Hunger Games Begins!


Attrapez le plus vite possible armes et équipement puis soyez le dernier survivant! un coup de tonnerre à chaque mort! Grief et commandes bloquées durant la partie.
Soyez le dernier debout pour remporter: 7 DIAMANDS!!

Bonne chance!

(n'oubliez pas /ha watch pour regarder vos petis copains se massacrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:28

en fait, zen avez rien a foutre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:48

Si si, c'est cool, faudra juste se caler un moment où il y a assez de monde de co.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Bon voila le chef d'oeuvre   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:30

donc voila la map de l'arene hunger games. Apres jai deux trois question; pour que ce soir mieux, en plus de la corne d'abondance; vous voulez dans chaque salle:


  • un tas de coffres au centre de la salle


  • ou des coffres cachés/éparpillé dans la salle?
voila cétait la petite question, si vous avez des idées/suggestions, n'hésitez pas à le dire!!

Let the HUNGER GAMES begins! Map_hu10
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 3:35

Si vous regardez bien, chaque salle a la même forme, juste pivotée a 90 ou 180 degrés.

En plus, c'est la même forme que ma foret sous-terraine.

Beo est plein de créativité quand ca concerne le plagiat Razz

mais il faut avouer qu'il est drolement fort, et chouette, et beau, et que de toute façon, c'est génial ce qu'il à fait.


Dernière édition par Ninilac le Lun 4 Mar - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 3:51

Haha, le fumiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 9:07

Oui je sais, je suis pas d'un créatif énorme mais bon, s'il vous plait répondez à la question quand même!posez tous les commentaires que vous voulez mais si vous voulez que ca avance, répondez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:17

Les 2 je dirais, il y aura ceux au milieu de la salle et d'autres éparpillés et caché. Le stuff au milieu serait juste assez bon pour commencer (épée en pierre, armure en cuir et quelques petites potions). Alors que ceux éparpillés, mieux ils sont cachés, meilleur de contenu est. On pourrait même peut-etre mettre quelques coffres piégés ou des défis a relever pour les atteindres (et ils contiendraient une épée en diams probablement enchanté sharpness 1).
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:22

je suis plutot daccord avec toi nini ^^, par ailleurs, les coffres piégés ca cest pour la 1.5 ^^ et jai déja placé pas mal de coffres, dansles salles cest tous:


  • épée en stone, 2 armures de cuir
  • arc+8fleches+1armure
  • dispenser+firecharge (Cool+plaque des pression 2
  • cobweb (3)
  • épée + popo /golden apple
le tout avec des variantes. Au mileu de la salle du mileu (haha) il ya du stuff en FER, des golden apple de meilleur qualité, arc et fleches et des popo plus mieux.


Voila, je ferais des chnagments si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:17

Si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas d'avis, j'm'en fou complètement. Au pire on testera les deux. Pour moi ce qui importe c'est que ça soit équitable pour tout l'monde et c'est faisable dans les 2 cas de figures donc c'est toi qui gères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the HUNGER GAMES begins! Empty
MessageSujet: Re: Let the HUNGER GAMES begins!   Let the HUNGER GAMES begins! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the HUNGER GAMES begins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Informations générales-
Sauter vers: