Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les mini-jeux Minecraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 3:02

Un de mes amis m'a montré quelques mini-jeux regroupés tous sur un meme ip: us.shotbow.net

La dessus, il y a:


Smash bros:

Pvp, genre super smash bros Very Happy , où tu dois faire tomber l'ennemi hors de l'arène pour l'éliminer et où les dégats reçus augmentent le knockback que tu reçois. Des items spawnent au hasard dans la map, certains plus utiles que d'autres Smile .

Death By Void:

Parcours avec un bonus de vitesse et des bonds amplifiés (possibilité de double-bonds, peux toujours faire un saut normal Wink )

MineZ:

Apocalypse zombie dans minecraft inspiré de DayZ, les zombies vont plus vite et sont plus intelligents et plus nombreux Twisted Evil .

Tu trouve du stuff dans les coffres et tu es en constante recherche de bouffe et de source d'eau.

Tu meurs, un zombie spawn là où tu étais.

Last man standing:

Pvp, Un peu comme les survival games, mais tu commence avec un peu d'équipements.Cherchez des coffres autour de la map. Et comme dans MineZ, tu meurs, un zombie va spawner là où tu es mort.

Ghostcraft:

Pvp, Inspiré de ­"the Hidden", vous êtes soi un escouade de survivant tentant de chasser le fantome qui vous hante ou soi... Le fantôme.

Quelques classes sont disponibles comme le soldat qui a des grenades et une épée très forte, ou le support, qui a une épée en fer, une boussole qui t'indique où est le fantome lorsque tu clic droit avec, des popo de vies et des munitions pour les autres.

Le fantôme est visible que par une trainée de fumée (mettez vos particules à TOUS, sinon vous ne pourrez pas le voir). Il peut faire d'énormes bonds, peux lancer 3 types de grenades différentes (il n'a qu'un seul exemplaire de chaque) et peut même tuer d'un coups lorsqu'il est assez doué (vraiment doué Razz )

Le but: tuer le fantome ou quand tu es le fantome: tuer tout le monde Twisted Evil . Plus de dégats tu fais au fantôme, plus que tu auras de chance de l'être au prochain round.


ATTENTION
C'est un serveur international anglophone, si vous voulez que les gens vous comprennent, parlez anglais, sinon, fermez votre trappe.


P.S.: Beo, si tu n'aime pas ce post car ça ressemble a de la pub pour serveur, efface-le ce. Mais dje tien a préciser que ce n'est pas ans ce but que je comptait faire ce post, c'était seulement pour avoir du fun tous ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: i    Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:13

Euh ce post ne me dérange pas vraiment car en ce moment j'essaye de voir pour implémenter des mini jeux de ce type au serveur. Je pensai mettre un zombie game et continuer avec d'autres trucs ^^.
Âpres comprenez que pour installer un jeu tout con comme les hungergames jai mis presque deux jours en y passant beaucoup de temps. Le soucis c'est que le temps je l'ai pas toujours ^^ mais ne vous inquiétez pas, des surprises arriverons au fur et à mesure de l'évolution du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:14

Faudrait qu'on se prévoie des aprèm avec tous les gens du serveur (ou du moins un maximum) sur ces mini jeux vraiment fun (en espérant que j'ai pas des vieux pic de lag comme hier =s)
Revenir en haut Aller en bas
Aldig




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:10

Need Smash Bros ! Need ! Need ! Need !
Mais ouai ça pourrait être fun de se faire des parties tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:33

Je veux bien voir pour un smash bros Smile apres excusez moi mais je ne le ferais pas avant la semaine prochaine dsl, je n'ai pas assez de temps cette semaine. Mais ne vous inquiétez pas, vos revendications sont entendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:07

Beoryng a écrit:
Euh ce post ne me dérange pas vraiment car en ce moment j'essaye de voir pour implémenter des mini jeux de ce type au serveur. Je pensai mettre un zombie game et continuer avec d'autres trucs ^^.
Âpres comprenez que pour installer un jeu tout con comme les hungergames jai mis presque deux jours en y passant beaucoup de temps. Le soucis c'est que le temps je l'ai pas toujours ^^ mais ne vous inquiétez pas, des surprises arriverons au fur et à mesure de l'évolution du serveur.

Je pourrais t'aider a faire ces jeux, j'ai déja de l'expérience en tant qu'Admin et je sais m'y faire avec les config, les plugins, les permissions et le YAML. Donc si t'as besoin d'un coup de main, appelle-moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:31

ben je veux bien, après faut que je me renseigne aussi comment ça marche et tout ^^ et faut trouver l'endroit ou les mettre et je suis pas très chaud pour faire un nouveaux monde ^^
mais déjà fini ton parc d'attraction xD s'il te faut des commandblock pour nous mijoter des petits trucs sympathiques je t'en donnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 16:22

Beoryng a écrit:
ben je veux bien, après faut que je me renseigne aussi comment ça marche et tout ^^ et faut trouver l'endroit ou les mettre et je suis pas très chaud pour faire un nouveaux monde ^^
mais déjà fini ton parc d'attraction xD s'il te faut des commandblock pour nous mijoter des petits trucs sympathiques je t'en donnerais Smile

Déja, pour un jeu, il me faudrait la possibilité de mettre feu a qqch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:16

T'as l'air de tout vouloir mettre sur Islandil mais c'est loin d'être indispensable et quand on est arrivé tu nous disais "ici c'est 100% construction" mais on dirait que là tu essayes de partir complètement dans un autre délire.
Si d'autres serveurs s'en chargent parfaitement j'vois pas pourquoi on devrait mettre notre nez là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:30

Vibromaster a écrit:
T'as l'air de tout vouloir mettre sur Islandil mais c'est loin d'être indispensable et quand on est arrivé tu nous disais "ici c'est 100% construction" mais on dirait que là tu essayes de partir complètement dans un autre délire.
Si d'autres serveurs s'en chargent parfaitement j'vois pas pourquoi on devrait mettre notre nez là dedans.

tu parle a beo ou a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Dim 10 Mar - 10:06

Beo, c'est lui l'admin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Lun 11 Mar - 10:12

ouai tu as raison Vib, après c'est évident que je ne mettrais pas tout mais bon, deux trois petites choses pour diversifier cela ne feras pas de mal mais il est vrai que la priorité reste sur la construction ^^ qui n'avance pas exceptionnellement vite pour ta part mouhahhahaha Razz (enfin les catacombes sont déja bien sympa faut avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Lun 11 Mar - 12:02

Ouai heuuu après faut être honnête, la construction c'est bien mais des fois ça saoul juste un tout petit peu, c'est toujours bien de faire d'autres choses.

Et puis tout le monde sur le serveur n'est pas sur un gros projet de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:40

Oui mais Spank, ça nous empêche pas d'aller ensemble sur un serveur Hunger Game comme j'ai déjà proposé ou un autre de mini jeux comme celui présenté par Nini sans avoir nécessairement besoin de les avoir sur Islandil. De plus le parc d'attraction est en construction pour nous changer un peu les idées et il y a déjà l'arène PvP et le Hunger Game, j'trouve que c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:20

Et en passant, Spank, j'aurais besoin de laines pour le Dé a coudre (10 de chaque couleur) ça m'aiderais beaucoup.

Et aussi, Beo, j'aimerais que tu me le fasse ce portail jusqu'à MA forêt intérieure puisque j'aurais vraiment besoin de mon élevage rapidement si je veux pouvoir finir ce parc d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Lun 11 Mar - 23:15

J'peux te fournir en laine Nini

D'ailleurs je profite que tu en parles pour remercier celui qui s'est permis de se servir dans mes coffres à hauteur d'un stack de laine de chaque couleur. J'ai passé du temps à tondre mes moutons c'est pas pour qu'on vienne se servir sans demander la permission. J'voulais pas faire un topic juste pour ça mais j'aime pas ces manières et puisque j'en ai l'occasion j'voulais le faire remarquer.

C'est triste mais j'vais finir par protéger tous mes coffres à cause de ces futilités.


Dernière édition par Vibromaster le Mar 12 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Mar 12 Mar - 0:58

c'est bien pour ça que je protège tout mes coffres, personnellement.

Et c'est quand même dingue alors qu'on est une petite communauté Oo'

Nin' je vais farmer quelques stacks pour toi si tu veux, et j'ai rien à faire pour le moment, si tu as besoin d'aide pour farmer du bois etc je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1Mar 12 Mar - 7:25

uhm en effet, je rappelle que celui qui se fait chopper dégage! Voila cest propre; cest net. Et sinon..bientot bientot ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini-jeux Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les mini-jeux Minecraft   Les mini-jeux Minecraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-jeux Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section jeux!! Une section jeux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers: