Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site : islandil.webnode.fr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Projet de construction "Spankity"

5 participants
AuteurMessage
Spankangelo

Spankangelo

Projet de construction "Spankity" Empty
MessageSujet: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:58

Alors, pour le moment je laisse un peu le fort de côté, j'y passerai de temps à autre pour y travailler par ci par là pour me changer les idées, mais là je me lance dans un gros projet, du coup beo si tu savais me donner l'autorisation.

Ca serait de construire une ville à cette endroit :

Projet de construction "Spankity" 2013-011

Vu la taille des arbres, la disposition etc, l'idée pour moi serait de créer une ville avec maison sur pilotis, ponts, port, cabane dans les arbres avec pont suspendus etc.
Une vraie ville de la jungle, avec rempart tout autour.

Là je vais d'abords éclairer tout le terrain, chercher un patern pour les maisons et le rempart, attendre d'avoir l'argent pour faire un don et donc avoir le fly pour faire un repérage aérien des lieux, et commencer la récolte de ressource pour la construction.

J'aurais surement besoin d'aide, mais ça je verrai plus tard quand je saurai vers où on ira pour la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:15

et je viens de remarquer que c'était prêt de la cathédrale d'egiour en fait!
Beoryng

Beoryng

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:37

Ben moi j'ai l impression que tu as bien réfléchis à ton projet, alors un village de pécheur/de la jungle/en bois avec un temple caché un peu en ruine en dessous ou quelque part ça va Smile et cest pas grave que ce sois pas loin de la cathédrale, si tu fait bien ce seras même super chouette! avec une muraille tout autour, des portes et un chemin/pèlerinage avec des petits mausolées sur le chemin jusqua l église ce serais gg!

Après les autres peuvent dire ce qu'ils en pensent mais je suis totalement pour Smile (demain matin je bosserais sur le serveur pour ma part alors hésite pas à passer)

Sinon tant que c'est bien préparé avec un poil de plans et d'idées de génie ce sera super Smile

De toute façon pense bien qu'on viendras semer notre grain de sel ^^

(ca me fait penser au début de Morrowind dans les marais xD)
Spankangelo

Spankangelo

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:06

tracasse je vais bosser mes paternes, des plans etc, je ne ferai pas ça à la légère Very Happy

Et que les gens viennent il n'y a pas de soucis! j'aurais besoin d'aide quand je saurai vers où aller!
Ninilac

Ninilac

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:20

Merde c'était mon idée de quoi faire après le parc!

Bref, je vais t'aider ^^
Vibromaster

Vibromaster

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Mer 13 Mar - 4:09

Oh il te demande juste quelques idées de génie, ça devrait le faire à l'aise.

Nan sinon bien sûr que je suis pour, classique mais quand c'est bien fait c'est toujours classe Wink
Aldig

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:30

Pour aussi, t'as l'air vachement sûr de toi et puis vu la beauté du biome t'as vraiment moyen de t'éclater au niveau de la créativité ! Si jamais t'as besoin de quoique ce soit hésite pas, si j'peux je t'aiderai. ^^
D'ailleurs au niveau des remparts j'aurais peut-être une idée pour toi si jamais tu en as toujours pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de construction "Spankity"   Projet de construction "Spankity" Icon_minitime1

Projet de construction "Spankity"
Page 1 sur 1