Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chasse au trésor, Première Armes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Chasse au trésor, Première Armes! Empty
MessageSujet: Chasse au trésor, Première Armes!   Chasse au trésor, Première Armes! Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:19

Bon les enfants, ce matin avec le temps que j'avais j'ai lancé une petite chasse au trésor!

Vous trouverez des coffres indiquant le coffre suivant et son mot de passe; le tout sous formes de petites énigmes ou juste des questions de connaissance du serveur ^^ J'essayerais de vous faire visiter a chaque fois un endroit que vous ne connaissez sans doute pas!

Alors le premier indice est:
  • La où tout commence, sur le serveur et dans maints aventures le rendez vous est donné! Comme nom vous invoquerez celui de cette terre!


Voila voila, bon courage Very Happy ca reste encore simple, il y a en tout 4 coffres et dans le dernier un trésor, uhm sympa!
(laissez le livre dans le coffre pour les suivants!)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Chasse au trésor, Première Armes! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor, Première Armes!   Chasse au trésor, Première Armes! Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:40

Alors la seconde chasse au trésor!! Voici l'indice pour trouver le coffre ^^



  • Tel le phénix, de mes cendre je recommence et si je n'ai jamais vécu, du début il me faut vivre une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor, Première Armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation 3d
» Ma première en temps que réal B-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers: