Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit point sur la 1.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Petit point sur la 1.5 Empty
MessageSujet: Petit point sur la 1.5   Petit point sur la 1.5 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 23:16

Bon les enfants, il faut savoir que la 1.5 est sortie mercredi. Le serveur est en 1.4.7 je sais.
Pas la peine de me spamer je suis tributaire de bukkit et des plugins. Dès qu'un bukkit stable sort on passe en 1.5, ensuite il est possible que certains plugins plantent mais normalement non.

Ce ne sera pas immédiat! au mieux quelques jours et au pire deux semaine! Vouloir essayer des Beta-dev de bukkit reviendrais à tester des bombes à retardement. Bref, la 1.5 c'est pour bientôt mais je sais pas encore trop quand! De toute façon c'est promis, des que c'est possible nous passerons en 1.5 . En attendant, connectez vous régulièrement, en ce moment pour certain ces't pas vraiment ca ^^

J'aimerais aussi remercier tout de même les gens d'être la car sans vous le serveur n'existerais pas ou n'aurait pas lieu d'exister depuis longtemps! Vous le faites vivre, alors vivez le!
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Petit point sur la 1.5 Empty
MessageSujet: pleins de petites astuces à savoir pour la 1.5!   Petit point sur la 1.5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Petit point sur la 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la 1.5   Petit point sur la 1.5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:41

Ouais déjà vu :p Abonnez vous à sa chaîne, on apprend vraiment plein de choses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur la 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la 1.5   Petit point sur la 1.5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur la 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédishop fait un petit débug des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Informations générales-
Sauter vers: