Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mandoralenn!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandoralenn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Mandoralenn!! Empty
MessageSujet: Mandoralenn!!   Mandoralenn!! Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:39

Bonjour à toutes et à tous!
Moi c'est Pierre, j'ai actuellement 22 ans, j'habite à Rennes mais je viens du morbihan (Bretagne).
J'ai attéris ici grace à Vibromaster qui est un pote à moi IRL. J'ai commencé Minecraft il y a un moment (en version beta mais je ne sais plus exactement quel version... avant la 1.8 en tous cas ça c'est sur!), et j'ai depuis laché le jeu. Je me suis toujours tenu au courant des news niveaux snapshot, maj, mod, etc mais aucune pratique.
Avant d'arreter, j'aimais beaucoup la redstone ainsi que la création architecturale. Le reste me fait délirer mais je ne suis pas forcément hyper bon (explo, combat, etc...).

Donc voilà j'aimerais bien essayer de m'y remettre gentiment et rejoindre votre communauté que mon ami m'a conseiller.

En attente d'une réponse je l'espere positive de votre part!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Mandoralenn!! Empty
MessageSujet: Candidature   Mandoralenn!! Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:55

Alors non, excuse moi ce ne sera pas possible malheureusement, tout le monde me dit qu'il ne faut pas te prendre et surtout vibro...
Donc il ne te reste plus qu'a construire ta maison, faire ta description sur le forum , commencer un gros projet ou pleins de petits et puis partir dans 2 ou 3 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Mandoralenn!! Empty
MessageSujet: Re: Mandoralenn!!   Mandoralenn!! Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:35

Réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
Redrias

Redrias


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2013

Mandoralenn!! Empty
MessageSujet: Re: Mandoralenn!!   Mandoralenn!! Icon_minitime1Mar 15 Jan - 12:23

Hummmmm depuis quand vib a des amis?
Je pense que toute ta description est un mensonge, c'est pour sa que je te dit NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandoralenn!! Empty
MessageSujet: Re: Mandoralenn!!   Mandoralenn!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandoralenn!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mandoralenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: