Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Mandoralenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandoralenn




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

[Présentation]  Mandoralenn Empty
MessageSujet: [Présentation] Mandoralenn   [Présentation]  Mandoralenn Icon_minitime1Lun 21 Jan - 2:27

Salut à toutes et à tous!
Bon je vais me répéter un peu par rapport à mon post de candidature, mais bon, TANT PIS!
Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, je suis Breton, pote IRL de Vibromaster.
Après un parcour scolaire absolument merveilleux, j'ai décider de laisser tomber les études pour gagner un peu de poignon, je suis donc actuellement barman à Rennes où je me la coule douce entre le geekage, la fête, la liche, le jeu, l'alcool, et un peu le boulot aussi de temps en temps mine de rien...
Niveau jeu (puisque c'est ce qui nous rassemble), je joue à minecraft depuis un bon moment, GuildWars2, Call Of, pas mal de jeu de société, et franhement j'en passe un max!
Je suis fan de cinéma, quasiment tous genre confondu, et de littérature fantaisiste.
Pour ce qui est de la photo va falloir attendre un peu que j'en trouve une, étant sonné que j'en ai aucune dans mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation]  Mandoralenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mandoralenn   [Présentation]  Mandoralenn Icon_minitime1Lun 21 Jan - 2:43

Enchanté, illustre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation]  Mandoralenn Empty
MessageSujet: je ne ferai qu'un seul commentaire:   [Présentation]  Mandoralenn Icon_minitime1Mer 23 Jan - 9:52

TIGROUUU!

Mouhahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation]  Mandoralenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mandoralenn   [Présentation]  Mandoralenn Icon_minitime1Mer 23 Jan - 15:30

Mais qu'on le pende putain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]  Mandoralenn Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mandoralenn   [Présentation]  Mandoralenn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mandoralenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ninilac
» [Présentation] Spankangelo
» (présentation) thibeuze14
» [Présentation] Sysoth
» [Présentation] Choungai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: