Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bonjour, moi c'est ninilac!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est ninilac!   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:35

Bonjour,

Je suis ninilac, j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis la version bêta 1.3 . Vibro m'a parlé de votre serveur et il m'a l'air bien. J'ai déja joué sur des serveurs de construction qui ont malheureusement fermés. Par contre j'en garde une certaine expérience de jeu. Les autres joueurs disaient que j'avais une style différent de la normale et il l'appréciaient. Je m'y connait aussi en redstone (non pas en ordi de redstone, espèces de fous Razz). Je sais construire une ''jeb door'' codée. Ce que j'aime dans minecraft c'est le fait que tu peux y jouer a ta facon, si un jour, t'as envie de construire, tu construit, si t'a envie d'explorer, tu explore, si tu veux miner, bien, mine!

Bref, j'ai bien envie de vous voir in game et de commencer des projets de fous tous ensemble.

À plus! Smile

(désolé pour les fautes si il y en a, je suis pas très bon en Français)
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est ninilac!   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:42

Yeah, content que tu soit là vieux =) Comme tu peux le voir Beo je fais de la pub.

Je sais que Nini n'est pas majeur et même si je ne le connais pas irl, fais moi confiance, c'est quelqu'un de confiance et bien plus mature que certains "adultes".

En tout cas j'espère que tu seras accepté, ça se jouera peut être sur le Mumble, penses à ajouter l'adresse qui se trouve sur le site (FAQ) tout comme d'adresse du Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: bonjour moi cest nini   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:54

Yo Nini ^^Bon je te propose un rdv demain sur le serveur, je serais co a partir de 14h je pense (plus ou moins 30 min). Malheureusement tant que je ne serais pas co tu ne pourras rien faire -probleme de plugins- mais des que j'arrive on se cause et on voi pour t'intégrer a notre équipe de félés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est ninilac!   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:34

ok j'arrive... maintenant, puisque en france il est déja passé 14h .

j'ai oublié de spécifié: je suis Québecois . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: ninilac   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:05

Yahouuu notre premier Québecois!!
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est ninilac!   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Lun 21 Jan - 2:58

Yeah, t'as été accepté à ce qu'on dirait =) Bienvenue dans ce cas \o/ À bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: toutes nos excuses   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1Mer 23 Jan - 10:05

Toutes nos excuses mais le programme de test Aperture Science étant fermé nous vous proposant un centre d'enrichissement constitué d'un équipe d'internautes aux capacité étranges si ce n'est limité. Dans la forte probabilité ou vous seriez déja Mr [nom-du-sujet] de [ville-du-sujet] intégré à cette équipe il ne vous sera plus possible de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est ninilac! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est ninilac!   Bonjour, moi c'est ninilac! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est ninilac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ninilac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: