Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ninilac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

[Présentation] Ninilac Empty
MessageSujet: [Présentation] Ninilac   [Présentation] Ninilac Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:09

Bon, comment commencer...

bien, comme je l'ai dit dans ma candidature, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je joue a Minecraft depuis 2 ans déja (depuis la 1.3 bêta) et vraiment, comment peut-on s’ennuyer dans un jeu pareil? Je joue aussi a GW2, spore, don't starve et plein d'autres que je n'ai pas redownloadé depuis l'installation de windows 7. Bon, Minecraft: Je me rappelle du premier serveur ou j'ai joué au printemps 2011, disons que l'admin voulait faire un serveur pvp avec 4 villes principales, mais que ca a tourné en serveur freebuild où tout le monde (incluant moi) se commençait un ville Laughing . J'ai pu apprendre un peu sur la construction avant que l'admin décide de reset la map et que tout le monde quitte a cause de plusieurs bugs de la 1.7 bêta, notamment la duplication de blocs. J'ai par la suite rejoins un serveur créatif anglophone qui pouvait te permettre de rejoindre le serveur Voxelbox (connu pour être LE serveur avec les meilleurs bâtiments). Mais je n'ai pas voulu l'intégrer au final même si l'admin me disait que j'avais de bonnes chances. Finalement, j'ai intégré le serveur rp dont Redrias, Vibro et mp ont tous parlé et joué pour une bonne année dessus. Avant que la communauté tombe et que la liberté se faisait de plus en plus étouffée par les grands "anciens" Neutral . Et puis Vibro m'a dit qu'il avait