Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ninilac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

[Présentation] Ninilac Empty
MessageSujet: [Présentation] Ninilac   [Présentation] Ninilac Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:09

Bon, comment commencer...

bien, comme je l'ai dit dans ma candidature, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je joue a Minecraft depuis 2 ans déja (depuis la 1.3 bêta) et vraiment, comment peut-on s’ennuyer dans un jeu pareil? Je joue aussi a GW2, spore, don't starve et plein d'autres que je n'ai pas redownloadé depuis l'installation de windows 7. Bon, Minecraft: Je me rappelle du premier serveur ou j'ai joué au printemps 2011, disons que l'admin voulait faire un serveur pvp avec 4 villes principales, mais que ca a tourné en serveur freebuild où tout le monde (incluant moi) se commençait un ville Laughing . J'ai pu apprendre un peu sur la construction avant que l'admin décide de reset la map et que tout le monde quitte a cause de plusieurs bugs de la 1.7 bêta, notamment la duplication de blocs. J'ai par la suite rejoins un serveur créatif anglophone qui pouvait te permettre de rejoindre le serveur Voxelbox (connu pour être LE serveur avec les meilleurs bâtiments). Mais je n'ai pas voulu l'intégrer au final même si l'admin me disait que j'avais de bonnes chances. Finalement, j'ai intégré le serveur rp dont Redrias, Vibro et mp ont tous parlé et joué pour une bonne année dessus. Avant que la communauté tombe et que la liberté se faisait de plus en plus étouffée par les grands "anciens" Neutral . Et puis Vibro m'a dit qu'il avait trouvé un nouveau serveur sympas : Le votre. Maintenant je suis ici et je me présente a vous Wink .

dernièrement, j'ai tout perdu ce qu'il y avait sur mon ordi car lors de l'installation de windows 7, le disque dur externe a brisé (je sais toujours pas pourquoi).

IRL, je suis en secondaire 5 (pour ceux qui comprennent le système d'éducation du Québec) et je me demande encore en quoi vais-je aller au cégep. Probablement en science nature... Mais bon, hé! c'est pas de vos affaires! Mad

je préfère ne pas me montrer le visage, si ça ne dérange pas. Je vais en rester au smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Ninilac Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ninilac   [Présentation] Ninilac Icon_minitime1Lun 21 Jan - 14:36

Méheu, je veux ta tête!! (nan, pas au bout d'une pique, juste en photo).

Et pour ton disque dur, t'es sûr que t'as pas moyen de récupérer les données? On fait des trucs de dingues maintenant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Ninilac Empty
MessageSujet: Ninilac présentation   [Présentation] Ninilac Icon_minitime1Mer 23 Jan - 9:49

Pour la photo, c'est pas grave, je vais m'imaginer un portrait de toi et bon, malheureusement il ne seras pas flatteur tu sais hein... xD
Sinon moi je risque pas d'étouffer quelqu'un en étant un des plus jeunes snif. Après, jai la vigueur de la jeunesse et la fougue intrépide de l'étalon sauvage. Ceci étant dit, il faut vraiment qu'on se parle sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ninilac Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ninilac   [Présentation] Ninilac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ninilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] cup_44
» [Présentation] Redrias
» [Présentation] Spankangelo
» [Présentation] Mandoralenn
» [Présentation] Choungai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: