Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Sam 18 Mai - 13:57

Bon, ca fait un moment que plus rien ne bouge, et puis j'ai eu des exams, pleiins de choses à faire. Mais bref, j'ai réfléchi et finalement, le truc avec le deuxième monde c'est un peu complètement à coté de la plaque! Les boss encore, je vais les garder pour faire des events et tout, ça peut être sympa.

Mais finalement j'ai un poil perdu de vue l'essentiel! La construction! Minecraft quoi!! Donc bon, on va se remettre au taf nan mais oh!

Donc, d'ici un ou deux jours jenleve le deuxième monde et tout le monde se met à bosser sur la mine Naine! Il faut un train qui fasse le trajet de la mine jusqu'à la mine du village. Il faut construire pleiiins de trucs dans la grotte, voir grandiose et nain aussi tiens! Meubler les batiments toussa toussa quoi!

Et ainsi de suite pour finir chaque projet et pas avoir 36 trucs en cours et qui avancent pas.

Vibro, ben pour tes soucis... je sais vraiment pas d'ou ca vient! Au pire il faut que je change d'hébergeur ce qui serait passablement chiant... donc a moins de trouver mieux et moins cher ce ne sera pas de suite désolé.

Voila, hésitez pas à discuter de tout ca ici, et sinon pour l'entraide avec le serveur FTB, il suffit de me MP avec les infos que vous souhaitez mettre sur le site et je vous fait ca! (avec si possible bannières, images etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:30

Haaaan j'ai à peine touché au deuxième monde Sad

Je l'ai un peu visité, fais un peu le donjon. Après les quêtes c'est pas trop mon truc mais bon ça change un peu j'aimais quand même bien.

Moi je continue ma ville tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Dim 19 Mai - 22:53

pas de soucis, juste je peux pas tout faire ^^ et je préfere rester sur le 'véritable' aspect du serveur, cad la construction! Mais je placerais des boss ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:42

Ba de toute façon j'ai emménagé dans ma nouvelle maison et j'ai une connexion de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Mar 21 Mai - 19:54

:/ snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Maj 1.4.7
» IMPORTANT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Informations générales-
Sauter vers: