Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Sam 30 Mar - 22:25

Nous venons de passer en 1.5.1 DEV !!!

Signalez moi IMPERATIVEMENT tout bug! sinon helo 1.5 Smile une update du nether arrivera dici un ou deux jours! pour linstant fournissez vous votre quartz au marché!
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Sam 30 Mar - 22:39

[probleme] certaines shop on disparues, signalez le moi [résolution: en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:51

Pourquoi tu postes cette nouvelle dans rapport de bug?! xD Ça serait pas mieux dans Info générales?

Sinon content que le serveur soit passé en 1.5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Dim 31 Mar - 8:15

Ben dsl mais il étais tard et en ce moment je suis un poil overbooké XD alorss juste, faites moi des trucs de fifous!!!! (dailleurs si quelquun pouvais me construire une porte qui ne s'ouvre qu'a minuit pendant quelques secondes ce serais super! (avec un truc de lumiere cest faisable maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Dim 31 Mar - 19:13

Ah ba ouais aucun problème, dis moi où et j'te fais ça finger in the noze.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Lun 1 Avr - 10:13

Du coup le pack john smith ne marche plus, et j'ai beau chercher, aucuns de ceux que je trouve ne fonctionne :/ J'ai plus l'habitude du pack de base, je trouve les constructions super vide et moche Sad ça me motive plus à construire hahaha

Ou alors si vous avez d'autres pack à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:44

Cherche le VRAI pack, le John Smith Legacy!
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:46

rho, le legacy est moche Surprised les lettres sont illisibles, et la laine blanche bug, quand je mettais deux cubes ça formait un grand tapis de deux cubes, là c'est juste deux tapis de un cube chacun (les bords ne fusionnent pas ils restent séparé).

Et sinon pas moyen d'installer optifine, quand je tente d'ouvrir minecraft.jar dans mon winrar, dés que je change un truc dedans il me mets que l'archive est corrompue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:55

Alors, pour le probleme de Legacy, tu utilise mc patcher (avec loption pour joindre les textures) et apres tu prends magic launcher et vec tu met optifine.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:33

Bon ça va tout ça est réglé, pour finir je vais plutot utiliser minecraft enhanced. Mais je vais retravailler mes constructions car elles sont trop lisses.

Par contre il y a pas mal de petits bugs, beaucoup de lag déjà, alors que je n'ai pas un mauvais pc ni même une mauvaise connexion, et j'ai remarqué que certains stand SCS ne marchaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:43

Tient d'ailleurs Beo, mes problèmes de freez et de déco très très très trèèèèèèès réguliers ça vient du serveur. Bon un peu moi aussi car ça ne le fait pas forcément à tout l'monde, mais je ne peux pas le résoudre moi même et ça ne me le fait jamais sur mes autres serveur, donc si t'as un moment pour chercher une solution, je t'en serais très reconnaissant car là j'peux vraiment pas jouer, ça me saoule un max.

On pourra se capter sur Mumble ou Skype pour voir ça ensemble si tu veux. (mon skype : chouby56) Ou tu demandera à Red ou Nini si tu les croises en jeu de me v'nir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:00

Bon ba t'as pas l'air très pressé de me répondre donc je suis contraint de déserter le serveur en attendant. Pas le choix toute façon... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!!
» [IMPORTANT] Maj 1.4.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Report des bugs-
Sauter vers: