Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Maj 1.4.7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[IMPORTANT] Maj 1.4.7 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Maj 1.4.7   [IMPORTANT] Maj 1.4.7 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:24

Le serveur est passé en 1.4.7, tous les plugins marchent sauf bettershop... et bettershop plante pour toute modif de n'importe quel autre plugin. Donc celui la on l'oublie! Il est trop chiant, super pratique mais trop chiant.

Une place marchande prés de vos maisons est prévue pour le remplacer! . Ce sera plus RP en plus, je rajouterais des 'produits' si il en manque ou autre. les prix sont toujours les mêmes. Faites moi savoir ce que vous en pensez et les améliorations possibles.

Pour m'excuser j'ai trouvé un plugin plutôt chouette qui devrait vous ravir! Il marche très bien sur le serveur lui au moins.

http://dev.bukkit.org/server-mods/portecoulissante/
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[IMPORTANT] Maj 1.4.7 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Maj 1.4.7   [IMPORTANT] Maj 1.4.7 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:38

Cool que la 1.4.7 soit débugé à quelques jours de la sortie de la 1.5 x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Maj 1.4.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!!
» IMPORTANT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Administration du serveur :: Informations générales-
Sauter vers: