Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Beoryng / Istallri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:56

Donc enfin, sous les applaudissement des vos personnes hilares et dans l'aveu muet de vos révérences, je me présente.
Mon nom, le vrai -non ce n'est pas "le mexicain"- mais Charles (le grand). Je suis en 2ème année de d'école de commerce sur Angers et à part ça, rien de vraiment spécial. Je connais Minecraft depuis un an environ et nous avions déjà monté un serveur avec Egiour Legeam et Nijinska.
Malheureusement RIP, grâce à la Bontée de petit kikoololilol adorablement crétins.

Sinon je suis surtout un gamer, je dois passer sur tous les jeux PC et/ou xbox au détriment d'un travail scolaire uhm, inexistant.
Apres musique de tout, et sinon surtout j'aime bien les gens en général. Un esthete je vous dit! bref stop à l'élan lyrique, les images parlent mieux que les mots:

[Présentation] Beoryng / Istallri 246955_120166018066998_3131185_n[Présentation] Beoryng / Istallri Img02412
Revenir en haut Aller en bas
EgiourLegeam

EgiourLegeam


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Nantes

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:30

Et dire que c'est ça notre admin... --'
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321