Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Beoryng / Istallri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Lun 14 Jan - 17:56

Donc enfin, sous les applaudissement des vos personnes hilares et dans l'aveu muet de vos révérences, je me présente.
Mon nom, le vrai -non ce n'est pas "le mexicain"- mais Charles (le grand). Je suis en 2ème année de d'école de commerce sur Angers et à part ça, rien de vraiment spécial. Je connais Minecraft depuis un an environ et nous avions déjà monté un serveur avec Egiour Legeam et Nijinska.
Malheureusement RIP, grâce à la Bontée de petit kikoololilol adorablement crétins.

Sinon je suis surtout un gamer, je dois passer sur tous les jeux PC et/ou xbox au détriment d'un travail scolaire uhm, inexistant.
Apres musique de tout, et sinon surtout j'aime bien les gens en général. Un esthete je vous dit! bref stop à l'élan lyrique, les images parlent mieux que les mots:

[Présentation] Beoryng / Istallri 246955_120166018066998_3131185_n[Présentation] Beoryng / Istallri Img02412
Revenir en haut Aller en bas
EgiourLegeam

EgiourLegeam


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Nantes

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Ven 25 Jan - 17:30

Et dire que c'est ça notre admin... --'
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:21

On n'est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:24

mais mais, vous l'avez vue vous votre tête?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:27

Ouais mais j'suis pas admin moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:33

ben alors?? c'est juste ma forme humaine, j'ai pas eu trop le temps de la peaufiner quoi. Sortir de la matrice n'était pas facile vous savez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Beoryng / Istallri Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Beoryng / Istallri   [Présentation] Beoryng / Istallri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Beoryng / Istallri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Redrias
» [Présentation] Spankangelo
» [Présentation] Mandoralenn
» [Présentation] Choungai
» [Présentation] cup_44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: