Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Présentation] cup_44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cup_44




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

[Présentation] cup_44 Empty
MessageSujet: [Présentation] cup_44   [Présentation] cup_44 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:19

Tout d’abord bonjour ! (ou bonsoir !)

Donc je postules sur ce forum pour espérer pouvoir jouer sur votre serveur au magnifique thème de Skyrim entre autre !

-Présentation En Jeux :

En jeux j'ai le ''malheur'' de me nommer ''cup_44'', pourquoi ? Car tout simplement je ne savais pas que mon nom de compte était mon pseudo en ligne sinon je n'aurais pas mis ça car c'est le nom de compte pour tous mes autres jeux.
Donc oui je me nomme cup_44 et j'adore tout ce qui touche à la paysannerie et j'aime aussi faire des plantation d’arbres, mines ... enfin tout ce qui touche l'artisanat ! (Sachez que je préfères et je suis plus motivé a faire ça dans ou a coté de ma maison). J'adore aussi l'architecture, je me suis d'ailleurs lancé dans le chantier de la Cathédrale Notre Dame de Paris :3

Sinon avant je jouais sur des serveurs pas terrible terrible où l'ambiance n'étant pas top je les ai quitté, il faut savoir que je suis compliqué en matière de serveur (désolé).


-Présentation IRL :

Donc dans la vraie vie je m'appelle Guillaume et j'ai bientot 16 ans je suis donc en Seconde au lycée. J'habites du côté de Nantes et je fais de l'airsoft... J'aime écouté de la musique pop, soul ...

Sinon je regarde des vidéos de Minecraft : The Fanta-Bob Show, Biloulette à domicile, D&CUBE, Guzz Production. La plupart pour me donner des idées pour mes prochaines constructions (sur votre serveur je l'espère).


-''Conclusion'' :

Je suis un joueur motivé et qui aime aider et donner, je ne suis pas un ''boulet'' qui demande sans arrêt des ressources, de l'aide ...

PS : Je n'ai pas de Screenshots de mes constructions.


Cordialement, Cup !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

[Présentation] cup_44 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cup_44   [Présentation] cup_44 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:39

yeah! des nouveaux!

Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Redrias

Redrias


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] cup_44 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cup_44   [Présentation] cup_44 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 3:56

Bienvenu à toi, sa fait du bien de voir des nouveaux arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] cup_44 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cup_44   [Présentation] cup_44 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:31

Bienvenue! Même si j'te l'ai déjà souhaité IG. J'espère que tu t’intégrera bien à la communauté qui pour l'instant est plutôt soudée Wink

Et essaye de mettre un avatar quand t'aura le temps (c'est valable pour toi aussi Spank :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] cup_44 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] cup_44   [Présentation] cup_44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] cup_44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Spankangelo
» [Présentation] Sysoth
» [Présentation] Ninilac
» [Présentation] Mandoralenn
» [Présentation] Choungai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: