Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Choungai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choungai

Choungai


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Sam 16 Mar - 19:18

Plop ! Cool

Moi c'est Choungai ! Dans la vrai vie je me prénomine Romain, j'ai 16 ans. Je suis français et j'habite à Nantes.
Mon dada c'est jouer, à tout et n'importe quoi, un rien m'amuse, mais j'aime aussi aider la communauté. Very Happy
Je ne pourrais pas me connecter souvent du au fait que je suis encore au lycée et que mes parents me bassine avec des "travail plus" et donc je ne peux jouer que le Week End.

Niveau minecraft : je suis un vétéran, gamer depuis la beta 1.2 farao
Je suis venu sur ce serveur dans le but de voir de belles choses, pour changer des viols visuels que j'ai pu avoir durant cette dernière année.

Voilà j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, j'espère que vous m'accepterez. Smile

Cordialement, Choungai.
Revenir en haut Aller en bas
Ninilac

Ninilac


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : L'autre bord de l'océan

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Sam 16 Mar - 19:47

Bienvuenue Romain, ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un qui a joué a minecraft depuis plus longtemps que moi (bêta 1.3_01)

Bref, j'espère que tu va t'amuser, reste a attendre Béo, l'admin, pour te faire entrer dans la whitelist Smile.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Choungai

Choungai


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:25

Merci Ninilac. Smile
J'ai été ajouté, j'espère bien m'entendre avec la communauté de ce serveur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:39

Tu veux éviter le viol visuel mais avec Istallri c'est le viol tout cour que tu risque tongue hahaha

Bienvenue en tout cas!

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Redrias

Redrias


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Dim 17 Mar - 3:54

Bienvenu à toi parmi nous elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:35

Bienvenue à toi. Puisse tu te plaire sur Islandil.
Et pareil que pour Cup, essaye de te choisir un avatar quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choungai

Choungai


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:59

Merci à vous les gens ! Smile
Dommage que ma mère m'ai privé de pc parce que mon passage en première est incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Choungai Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Choungai   [Présentation] Choungai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Choungai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ninilac
» [Présentation] Spankangelo
» (présentation) thibeuze14
» [Présentation] Sysoth
» [Présentation] Mandoralenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: