Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Présentation] Sysoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:19

Yop !

Bon bah je crois que c'est à mon tour de me dévoiler. Moi qui voulait rester anonyme, discret, dans le coin sombre de la pièce. Et ben non, ce n'est plus possible dorénavant. Projecteurs ! (Et pas en pleine gueule si possible)

En réalité, je ne m'appelle pas Sysoth (et oui, première grosse surprise). Ca m'évite qu'on me sorte des blagues du style "ahah, sysotheuse, ahah, saucisse en verlan" et j'en passe. Mon prénom est en réalité Clément. J'ai 20 ans, et j'habite près d'Angers, dans l'ouest de la France. Après avoir effectuer un an et demi en école d'infirmier, j'ai choisi de me reconvertir dans un tout autre domaine, à savoir celui des langues. Du coup je suis en fac de lettres, section LEA.

Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, mais je serai incapable de vous donner une durée même approximative tellement ça remontre à longtemps. J'ai surtout jouer en solo, pas beaucoup d’expérience en multijoueur, et c'est véritablement le premier serveur auquel j'accroche (bip bip ?!)
A coté de ça, je suis également présent sur d'autres jeux en ligne tel que LoL et GW2, et occasionnellement Winamax, poker en ligne.
Ma plus grande passion, c'est surtout la musique : guitare, basse, violon, piano. Je m'y suis mis depuis quoi, 3 ans, et quand j'ai un instant de libre, c'est de la musique qui coule dans mes oreilles. Bref, je vais pas rédiger 3 pages sur ça, l'essentiel est dit ! Very Happy
Sinon, je pratique également du tennis en club, et je pense m'inscrire au théâtre dans un futur plus ou moins proche.

Une petite photo ? Oui, pourquoi pas.

[Présentation] Sysoth 21928410
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Lun 21 Jan - 2:57

Lol la photo de BG xD

Mais on a pas mal de trucs en commun en fait, entre LoL, GW2 et le tennis, on peut dire que t'as des bon goûts Wink Sans parler de la musique évidemment, mais tu joues vraiment de tous ces instru?
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Lun 21 Jan - 16:37

(Ahah, en fait j'avais vraiment la flemme d'en prendre spécialement pour l'occasion, du coup j'ai piqué ma photo de profil sur Facebook.)

Effectivement, ça commence à en faire pas mal Smile

En fait, j'ai commencé par la guitare, et c'est l'instrument que je maitrise le mieux, vu que j'ai pris des cours. A coté de ça, la basse et le piano, c'est plus par curiosité que j'ai appris les bases (histoire de jouer les mélodies kiffantes sur certains morceaux). Enfin, le violon, ça ne fait que 4 mois que je prends des cours.

Après voila, je navigue entre ces instruments sans avoir un niveau de fou, mais je me fais plaisir et c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Sysoth présentation   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Mer 23 Jan - 9:44

Bon comme on est sur angers on pourrait avoir l'idée de se croiser un jour se serais fat! et on te vois plus beaucoup ces derniers temps? intimidé par les nouveaux ^^
Ah et niveau théatre, je sais pas si je vous ais fait chier avec ca, mais je suis metteur en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Mer 23 Jan - 15:29

Ouais, tu nous as "fait chier avec ça" une fois ou quinze :p
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:39

Beoryng a écrit:
Bon comme on est sur angers on pourrait avoir l'idée de se croiser un jour se serais fat! et on te vois plus beaucoup ces derniers temps? intimidé par les nouveaux ^^
Ah et niveau théatre, je sais pas si je vous ais fait chier avec ca, mais je suis metteur en scène ^^

Wesh, ca serait cool (au passage, j'ai mon cours de chinois à l'ESSCA le mercredi soir) Quand tu veux Smile
Si si, je suis là, dans ton ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: what??   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 7:54

ah putain amazing!j'essayerais d'etre la faudrat me précisez ton horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 9:35

18h30-19h30 (Y'a pas un chat à c't'heure là dans le batiment u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:26

[Présentation] Sysoth 24843_1446191637554_4211782_n

Allez, go se foutre de ma gueule ! (heureusement, la photo est floue)
Revenir en haut Aller en bas
Redrias

Redrias


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:28

Je vois pas pourquoi on ce foutrais de ta gueule, t'es très belle
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:32

Tu es exhaussé Beo, fais toi plaiz x)
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Ah merci seigneur de ce cadeau bénis!   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Sam 26 Jan - 23:44

Ah oui la bravo, on est dans le top du tip top avec cette photo. Il y à de la puissance! une énergie dans la composition et puis surtout, surtout, tu a l'air tellement abruti!!
j'aime, je like, je share, je plussoie, je kikoolol, je kirikoo si tu veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Dim 27 Jan - 2:19

En tout cas j'admire le contraste avec la photo précédente, c'est d'une forte intensité!
Revenir en haut Aller en bas
Sysoth




Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:25

C'est cadeau les gens. C'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sysoth Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sysoth   [Présentation] Sysoth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sysoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Spankangelo
» [Présentation] Ninilac
» [Présentation] Mandoralenn
» [Présentation] Choungai
» [Présentation] cup_44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: