Islandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site : islandil.webnode.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 (présentation) thibeuze14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibeuze14

thibeuze14


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:02

hey Smile

moi ces Thibault, j'ai 26 ans, je vient d'un endroit en France ou le soleil se fait rare et ou la pluie et maître Smile
la Normandie hooo ouiii!! plus précisément de Caen.
je vais être papa pour la première fois d'ici peut de temps (3 semaines maximum), et je vais me consacré la première année exclusivement a ma fille et ma femme, donc je vais avoir pas mal de temps pour geeker Wink
que se soit sur minecraft ou black ops 2,

pour mon expérience sur minecraft, je joue depuis la version 1.3,j'ai pas beaucoup d’expérience sur serveur car beaucoup de serveur sont des lieu infester de pyjama lol et quand j'ai enfin réussi a trouver un serveur digne ... il a était abandonné Sad j'ai quand même pas mal participer a sa construction (free build, survie et pvp),
j'ai découvert votre serveur sur le site minecraft.fr, ou vous demandiez un peut d'aide et me voila Smile

j’espère que cette présentation vous plaira,
bon jeux a tous

ps: suis-je obliger de retaper tous pour le mettre dans la section candidature ? sa me ferait me répété 2 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:57

Non tkt pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redrias

Redrias


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:25

Salut! Perso moi j'aime bien ta candidature et félicitation pour ta future petite fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vibromaster

Vibromaster


Messages : 321
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 1:11

Ah cool, on a besoin de nouvelle têtes =D Non pas que les anciennes me déplaisent mais ça fait toujours du bien ^^

Bienvenue sur notre serveur, pourvu que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:19

Bon en ce moment je suis en révision donc pas trop de temps mais tout dabord il te faudrat construire une maison! de type nordique cest important! tu peux la faire ou bon te semble tant que ce n'est pas en plein milieu d'autre chose ou que c'est tout simplement moche. Sinon prend le teps de visiter, il commence à avoir un peu de choses Smile lis également le forum pour te renseigner les créations en cours et sur les idées de projets.
Tu peux également en soumettre bien sur.
Je te souhaite donc un grand plaisir à découvrir notre serveur et l'équipe de trublions qui le parcourent!
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo

Spankangelo


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:21

Bienvenue sur le forum et félicitation pour le bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibeuze14

thibeuze14


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 14:24

merci a vous Smile

pour la maison nordique, y a pas de souci mais je peut pas inter-agir dans le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beoryng

Beoryng


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:34

C'est bon tu peux interagir, excuse moi du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibeuze14

thibeuze14


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013

(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 18:15

ces cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(présentation) thibeuze14 Empty
MessageSujet: Re: (présentation) thibeuze14   (présentation) thibeuze14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(présentation) thibeuze14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Spankangelo
» [Présentation] Ninilac
» [Présentation] Mandoralenn
» [Présentation] Choungai
» [Présentation] cup_44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islandil :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: